Meilleures ventes

Information

Dossier

Documentation technique

Fabricants

Nouveaux produits

Fournisseurs

  • ADI
  • Chacon SA
  • CLE
  • Espace Domotique
  • Espace PC

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Zone de livraison:

ESPACE DOMOTIQUE livre en France métropolitaine , en Belgique,au Luxembourg,en Suisse, à Monaco,en Allemagne et dans les Dom Tom.

La livraison est gratuite à partir de 44 d'achats TTC ou à partir de 5,45€ TTC pour une commande inférieure à 44 € TTC pour la France avec SoColissimo.

La livraison est gratuite à partir de 100 d'achats TTC pour la Belgique, l'Allemagne et le Luxembourg avec SoColissimo International.

Un supplément pour l'acheminement des batteries ou des produits composés avec des batteries est appliqué quelque soit le montant de la commande.

Vous avez le choix de la livraison avec SoColissimo

SoColissimo

Les commandes expédiées:

  • par Colissimo sont envoyés du lundi au vendredi jusqu'à 15 heures,le samedi jusqu'à 10 heures.

Le délais de livraison est :

  • de 48 Heures.(jours ouvrables) avec Socolissimo. (donné par le transporteur)
  • de 3 à 5 jours (jours ouvrables) avec Socolissimo International (donné par le transporteur)

Pour des livraisons dans d'autre pays merci de nous contacter.

Pour les livraisons gratuites Espace Domotique se réserve le droit de sélectionner le mode de transport de son choix.

Le client peut souscrire une assurance optionnelle pour les produits transporter en nous contactant.

Retour de produit

Le retour de produit ne peut se faire sans numéro RMA.

Le numéro RMA est a demander :

  • dans le cas d'une rétractation à partir du compte client
  • dans le cas d'une garantie par mail.
Le numéro de RMA doit être porté sur le colis envoyer.
Tous colis n'ayant pas de numéro de RMA  inscrit sera refusé.

Colis détérioré ou perdu par le transporteur

Vous devez ouvrir auprès du transporteur un dossier de litige.