Honeywell Galaxy E080-10 -Transmetteur IP Ethernet Agrandir l'image

Honeywell Galaxy E080-10 -Transmetteur IP Ethernet

E080-10

Nouveau produit

Honeywell Galaxy E080-10 transmetteur IP Ethernet

Plus de détails

Honeywell

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,93 €.


296,40 € TTC

En savoir plus

Honeywell Galaxy E080-10 transmetteur IP Ethernet

Le module IP / Ethernet permet de contrôler votre installation via l'application smartphone Androîd ou IOS GX Remote Control.

Le module permet IP permet la levée de doute vidéo.

Le module Ethernet Galaxy est un complément optionnel à la gamme de panneaux de commande Galaxy, conçu pour être utilisé avec les produits Galaxy 8, 18, 60, 128, 500, 504 et 512 (haute sécurité).

C'est un module extrêmement intelligent et compact, associant signalisation d'alarme, installations de maintenance à distance et installations intégrées via Ethernet LAN et / ou WAN. Le module Ethernet se connecte à 10 réseaux Ethernet Base T prenant en charge les protocoles UDP / IP et TCP / IP.
Chaque module Ethernet contient une adresse Ethernet ou MAC unique.
En tant que dispositif de signalisation, le module Ethernet transmet les signaux d'alarme aux formats SIA ou Microtech (le réglage par défaut est Microtech).

La prise en charge est incluse pour le cryptage de haut niveau sur 128 bits de tous les signaux d’alarme. En outre, la continuité de tous les chemins de transmission d'alarme peut être surveillée afin de garantir la disponibilité de la signalisation d'alarme critique.


En tant que centre de maintenance à distance, le module Ethernet peut être utilisé - en association avec le logiciel Galaxy Gold - pour accéder à distance au panneau de commande Galaxy, via un réseau local Ethernet et / ou un réseau étendu, permettant ainsi la copie et le remplacement du programme ainsi que la maintenance en ligne.

Le module Ethernet et le Galaxy Gold prennent en charge le cryptage 128 bits pour garantir la sécurité des transferts de données.


Le module Ethernet est compatible avec le logiciel du panneau de commande Galaxy V4.00 et ultérieur. Des instructions complètes sur la programmation du module Ethernet sont données dans le chapitre 56 du Manuel de programmation Galaxy (IP1-0030).

Module Ethernet TCP/IP pour centrales FLEX.

- Transmetteur / modem sur réseau LAN / WAN [protocole TCP/IP].
- Transmission aux protocoles SIA et MICROTECH.
- Supervision et maintenance à distance des centrales avec le logiciel GALAXY RSS V2.
- Garantie : 2 ans.

Avis produits

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Ecrire un commentaire

Honeywell Galaxy E080-10 -Transmetteur IP Ethernet

Honeywell Galaxy E080-10 -Transmetteur IP Ethernet

Honeywell Galaxy E080-10 transmetteur IP Ethernet