Retour à 30 jours

Dans le cadre de l'offre commerciale "retour à 30jours", il vous est possible de retourner vos produits après la fin de la durée légale de rétractation de 14 jours et dans la limite des 30 jours suivant la livraison des produits concernés.

Toute demande de retrour de matériel devra être effectuée par mail à commercial@espace-domotique.fr

Afin d'assurer le suivi de votre colis, merci de choisir d'effectuer votre retour en Colissimo suivi contre signature.

Les frais de transport liés au retour de marchandise reste à votre charge et ne pourront être remboursés.

Les produits dit"connectés" nécessitant une inscription sur un Cloud externe chez un fabricant ou société externe tierce ne sont pas éligibles au retour à 30 jours.

Les produits dont le logiciel a été déscellé ne sont pas éligible au retour à 30 jours.

Toutefois les produits incomplets (articles, notices, cordons, télécommandes, garanties, etc ...), usés, endommagés, non retournés dans l’emballage d’origine en bon état, salis ou n'ayant pas été sur-emballé peuvent ne pas être repris ou subir une dépréciation de la valeur remboursée.

Si les consommables ont été entamés, il est de la responsabilité du client de les remplacer à sa charge par des consommables neufs et non-entamés.

Le remboursement des produits retournés se fera sous forme d'un bon d'achat valable un an et ne pourra pas intégrer les frais de ports éventuels.