En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Meilleures ventes

Information

Dossier

Documentation technique

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

  • ADI
  • Chacon SA
  • CLE
  • Espace Domotique
  • Espace PC

Déjà vus

SILENTRON - Détecteur infrarouge volumétrique Agrandir l'image

SILENTRON - Détecteur infrarouge volumétrique

5522B

Nouveau produit

Détecteur infrarouge volumétrique radio SILENTRON 5522B.

Plus de détails

104,52 € TTC

En savoir plus

Cet appareil est un détecteur volumétrique qui détecte un intrus en mouvement dans la zone protégée, en captant la différence de température de la cible en mouvement par rapport au fond. SmallPir HT dispose d’une entrée pour se raccorder à un autre capteur filaire : cela permet, en plus de la signalisation du mouvement dans le local, de contrôler une huisserie à proximité, obtenant ainsi une plus grande sécurité à égalité de coût.

Caractéristiques d’utilisation
Protection volumétrique de locaux intérieurs jusqu’à 4x10 m environ + entrée pour un autre capteur passif.

Caractéristiques d’installation
L’absence de contraintes de câblage permet un positionnement correct, ce qui est fondamental pour le bon fonctionnement de ces appareils. SmallPir HT se fixe au mur, de préférence dans un coin adéquat de la pièce à environ 2,2 m de hauteur, en utilisant le support fourni. Veiller aux réglages qui doivent être adaptés à l’endroit à protéger (Sensibilité PIR - Comptage d’impulsions - Exclusion anti - arrachement).

Fonctionnement
L’appareil doit être réglé de façon à signaler une personne qui entre dans le local protégé après environ trois pas. Pour réduire la consommation de courant, ce dernier se désarme après une alarme et se réarme si aucune détection ne se produit au bout de quelques minutes. D’éventuels capteurs reliés à l’entrée disponible sont gérés de manière autonome : l’entrée dispose de comptage d’impulsions rapides et d’un propre code d’alarme, et par suite elle est reconnue par la centrale d’une façon indépendante de la protection volumétrique. En plus de l’alarme intrusion, les appareils signalent l’effraction au moment où elle est commise ; l’état de marche (supervision) et, s’il y a lieu, l’état de pile faible sont contrôlés toutes les 40 minutes : la centrale met en évidence ces signalisations lors d’ une MES et/ou d’une MHS.

Accessoires: 5961 rotule universelle 
Cet accessoire est utilisable pour orienter correctement les détecteurs volumétriques. Attention : à moins de recourir à des méthodes d’installation particulières, l’utilisation de la rotule entraîne la perte de la protection anti-arrachement. Compte tenu des caractéristiques des appareils présentés et de la flexibilité de l’installation sans fil, l’utilisation de la rotule est déconseillée aux fins de la sécurité du système.

Téléchargement