En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Information

Dossier

Documentation technique

Fabricants

Présentation

Notre entreprise

Notre entreprise est le résultat de 25 ans d'expériences dans les métiers de l'audiovisuel,la vidéo surveillance,la domotique,la détection intrusion,le contrôle d'accés,les automatismes et l'informatique.

Notre expérience dans l'intégration audio visuel ,la vidéo surveillance ,la conception de système informatique embarquée et la gestion de projet nationaux et internationaux,nous ont permis de sélectionner des produits au rapport qualité prix imbattables.

La domotique est basée sur la mise en réseau des différents appareils électriques de la maison, contrôlés par une « intelligence » centralisée. L'intelligence qui gère ces commandes est une centrale programmable, des modules embarqués (passerelles domestiques), ou bien une interface micro-informatique (écran tactile, serveur, ...). Les outils de pilotage peuvent être un ordinateur de poche, un téléphone portable ou smartphone, une télécommande (universelle ou non), une interface sur télévision, un écran + souris ou un écran tactile, pour n'en citer que les principaux.

Ainsi, il est possible de programmer soi-même sa maison grâce à une interface, (généralement informatique), reliant les appareils connectés :

  • enclencher l'arrosage du jardin à une certaine heure de la journée.
  • contrôler les lumières
  • maintenir une température donnée dans la maison.
  • ouvrir les volets à une heure donnée.
  • enclecher/déclencher un sytème d'alarme.
  • contrôler sa maison par vidéosurveillance.
  • alerter en cas de chute d'une personne.
  • la domotique n'a pas de limite seule votre imagination en a.(espace-domotique)


De plus il est possible, par des réglages plus complexes, d'adapter le système à son propre rythme de vie, (en programmant des « scénarios »).

Notre métier depuis 25 ans est d'intégrer des sytémes complexes dans tous ces domaines.

C'est pour cela qu'aujourd'hui nous allons vous faire partager notre expérience.

Nous ne sommes pas des vendeurs mais des intégrateurs...