Service Après Vente - Garantie

Les produits vendu sur le site Espace-Domotique.fr sont garanties deux ans sauf clauses contraires.

A partir du 1/03/2017 les alarmes sont garanties 5 ans.

A partir du 1 Juillet 2017 les produits Fibaro sont garantie 4 ans.

A partir du 5 juin 2019 les produits Fibaro sont garantie 3 ans.

Les alarmes achetées  partir du 1/03/2017 ont une garantie de 5 ans.

Les alarmes ou periphériques achetés à partir du 02/01/2019 ont une garantie de 5 ans.

Tous autres produits achetés à partir du 02/01/2019 et payés par carte bancaire bénéficie d'une extension de garantie de 1 an.

Tous les produits achetés à partir du 16/05/2019 et payés par carte bancaire bénéficie de l'extension de garantie PREMIUM


Le produit doit être enregistré sur le site du Fabricant pour sa prise en garantie si cela est indiqué dans la documentation fabricant

Le produit est sous garantie contractuelle du Fabricant.

Le produit défectueux est échangé par un produit neuf si celui-ci est toujours en cours de distribution après validation du service technique et du constructeur.

Dans le cas contraire un produit équivalent de la marque vous sera proposé.

Toute demande de prise en Garantie doit être faite par mail à l'adresse sav@espace-domotique.fr

L'envoi du produit est la charge du client sauf si le produit est défectueux à la réception ou dans le mois en cours

Si la date de votre produit a expiré nous vous proposerons un produit à un tarif préférentiel.

  • Pour tout retour des produits ZIPATO il faut avoir un numéro de retour fournit par le constucteur.
  • Pour tout retour produit le client doit avoir au préalable contacté le SAV du fabricant afin d'avoir diagnostiqué la panne.
  • Tout produit ayant des marques de court circuit ne seront pas pris en garantie.

Les alarmes et les systèmes de vidéosurveillance sont garantis 5 ans.

Les produits Fibaro sont garantis 4 ans.

Les produits Everspring sont garantis 3 ans ( A aprtir du 1/01/2018)

Les produits Qubino sont garantis 3 ans( A partir du 25/04/2018)

Les produits Delta Dore sont garantie 5 ans

 

Pour tout retour vous devez indiquer le dysfonctionnement rencontré  et joindre votre facture pour un traitement plus rapide

Espace Domotique

2 Place Port Huile

Treffort

01370 Val Revermont.

Tout colis renvoyé sans accord et sans document ne sera pas traité.

Les colis doivent être envoyés contre signature dans un carton à l'adresse indiquée précédemment

Les produits renvoyés dans une enveloppe seront systématiquement refusés

Vous devez communiquer via votre Espace Client pour un bon suivi du dossier

Garantie PREMIUM

Extension de la garantie de votre produit pendant 5 ans

Cela comprant :

- La prise en charge de votre produit envoie et ré-exépdition

- L'échange du produit à réception après vérification par le SAV