Espace Domotique
Service Après Vente - Garantie
Les produits vendu sur le site Espace Domotique sont garanties deux ans sauf clauses contraires.
Tous les produits achetés à partir du 16/05/2019 et payés par carte bancaire (la paiement en 3 ou 4 fois ne bénéficie ne sont pas éligible) bénéficie de l'extension de garantie PREMIUM
Tous les produits achetés à partir du 29/01/2021 et payés par carte bancaire (la paiement en 3 ou 4 fois ne bénéficie ne sont pas éligible) ne bénéficie plus de l'extension de garantie PREMIUM
La garantie PRENUIM
Le produit doit être enregistré sur le site du Fabricant pour sa prise en garantie si cela est indiqué dans la documentation fabricant
Le produit est sous garantie contractuelle du Fabricant.
Le produit défectueux est échangé par un produit neuf si celui-ci est toujours en cours de distribution après validation du service technique et du constructeur.
Dans le cas contraire un produit équivalent de la marque vous sera proposé.
Toute demande de prise en Garantie doit être faite par mail à l'adresse sav@espace-domotique.fr
L'envoi du produit est la charge du client pour les années supérieures à 2 ans sauf Garantie PREMIUM
Si la date de garantie de votre produit a expiré nous vous proposerons un produit à un tarif préférentiel.
- Pour tout retour des produits ZIPATO il faut avoir un numéro de retour fournit par le constructeur.
- Pour le SAV Schneider WISER http://my.schneider-electric.com/fr/wiser/#contactez-nous
- Pour tout retour produit le client doit avoir au préalable contacté le SAV du fabricant afin d'avoir diagnostiqué la panne.
- Tout produit ayant des marques de court circuit ne seront pas pris en garantie.
Les produits Fibaro sont garantis 4 ans.
Les produits Everspring sont garantis 3 ans
Les produits Qubino sont garantis 3 ans
Les produits Delta Dore sont garantie 5 ans constructeur
Les produits Somfy sont garantie 5 ans constructeur
Les produits Ajax sont garantis 2 ans constructeur et trois ans par Espace Domotique à partir du 20/10/2021
Les produits Risco sont garantie 5 ans à partir du 1/10/2023 (2 ans constructeur + 3 ans par Espace Domotique)
Les produits Visonic sont garantis 5 ans (2 ans constructeur +3 ans pas Espace Domotique)
Les produits VESTA sont garantie 5 ans
Les produits Dahua sont garantis 5 ans
Les produits Hikvision Alarme sont garantis 7 ans jusqu'au 30/09/2024 sauf indication contraire; A partir du 1/10/204 5 ans
Les produits Hikvision ( autre que alarme ) sont garantie 3 ans
Les produits NETATMO sont garantie 5 ans
Modalité de retour SAV
Si votre produit est dans la garantie légale de 2 ans les frais de retour sont à la charge de la société ECFV2D
Si votre produit bénéficie de la garantie PREMIUIM les frais de retour sont à la charge de la société ECFV2D
Les produits ne peuvent être retournés que s'ils répondent aux conditions de retour énoncés dans les CGV.
L'acheteur doit demander par mail en complétant le formulaire ici un numéro de RMA
L'acheteur recevra alors un numéro RMA afin de retourner la marchandise .
L'acheteur devra indiquer sur le colis le numéro de RMA afin de faciliter son traitement par le SAV
Les produits doivent être protégés et emballés dans un carton rigide.
Dans les autres cas l'acheteur devra renvoyé les produits à sa charge à :
Espace Domotique
7 Rue De La Tour
01000 Saint Denis Les Bourg
Tout colis renvoyé sans accord et sans document ne sera pas traité.
Les colis doivent être envoyés dans un carton à l'adresse indiquée précédemment.
Vous pouvez communiquer via votre Espace Client pour un bon suivi du dossier.
Les produits ne peuvent être retournés que s'ils répondent aux conditions de retour énoncés dans les CGV.
L'acheteur doit demander par mail en complétant le formulaire ici un numéro de RMA
L'acheteur recevra alors un numéro RMA afin de retourner la marchandise .
L'acheteur devra indiquer sur le colis le numéro de RMA afin de faciliter son traitement par le SAV
L'acheteur devra joindre au colis le formulaire SAV RMA ainsi qu'une copie de sa facture.
Garantie PREMIUM
Extension de la garantie de votre produit pendant 5 ans
Cela comprend :
- La prise en charge de votre produit envoie et réexpédition
- L'échange du produit à réception après vérification par le SAV