Service Après Vente - Garantie

Les produits vendu sur le site Espace-Domotique.fr sont garanties deux ans sauf clauses contraires.

Tous les produits achetés à partir du 16/05/2019 et payés par carte bancaire bénéficie de l'extension de garantie PREMIUM

Le produit doit être enregistré sur le site du Fabricant pour sa prise en garantie si cela est indiqué dans la documentation fabricant

Le produit est sous garantie contractuelle du Fabricant.

Le produit défectueux est échangé par un produit neuf si celui-ci est toujours en cours de distribution après validation du service technique et du constructeur.

Dans le cas contraire un produit équivalent de la marque vous sera proposé.

Toute demande de prise en Garantie doit être faite par mail à l'adresse sav@espace-domotique.fr

L'envoi du produit est la charge du client pour les annèes supérieures à 2 ans sauf Garantie PREMIUM

Si la date de garantie de votre produit a expiré nous vous proposerons un produit à un tarif préférentiel.

  • Pour tout retour des produits ZIPATO il faut avoir un numéro de retour fournit par le constucteur.
  • Pour tout retour produit le client doit avoir au préalable contacté le SAV du fabricant afin d'avoir diagnostiqué la panne.
  • Tout produit ayant des marques de court circuit ne seront pas pris en garantie.

Les alarmes et les systèmes de vidéosurveillance sont garantis 5 ans.

Les produits Fibaro sont garantis 4 ans.

Les produits Everspring sont garantis 3 ans

Les produits Qubino sont garantis 3 ans

Les produits Delta Dore sont garantie 5 ans

Les produits Somfy sont garantie 5 ans

Modalité de retour SAV

Si votre produit est dans la garantie légale de 2 ans les frais de retour sont à la charge de la société ECFV2D

Si votre produit bénéficie de la garantie PREMIUIM les frais de retour sont à la charge de la société ECFV2D

Les produits ne peuvent être retournés que s'ils répondent aux conditions de retour énoncés dans les CGV.
L'acheteur doit demander par mail en complétant le formulaire ici un numéro de RMA
L'acheteur recevra alors un numéro RMA afin de retourner la marchandise .
L'acheteur devra indiquer sur le colis le numéro de RMA afin de faciliter son traitement par le SAV

Les produits doivent être protégés et emballés dans un carton rigide.

Dans les autres cas l'achateur devra renvoyé les produits à sa charge à :

Espace Domotique

2 Place Port Huile

Treffort

01370 Val Revermont.

Tout colis renvoyé sans accord et sans document ne sera pas traité.

Les colis doivent être envoyés contre signature dans un carton à l'adresse indiquée précédemment

Les produits renvoyés dans une enveloppe seront systématiquement refusés

Vous devez communiquer via votre Espace Client pour un bon suivi du dossier

Les produits ne peuvent être retournés que s'ils répondent aux conditions de retour énoncés dans les CGV.
L'acheteur doit demander par mail en complétant le formulaire ici un numéro de RMA
L'acheteur recevra alors un numéro RMA afin de retourner la marchandise .
L'acheteur devra indiquer sur le colis le numéro de RMA afin de faciliter son traitement par le SAV

L'acheteur devra joindre au colis le formulaire SAV RMA ainqi qu'une copie de sa facture.
Tout produit ne répondant pas aux conditions de retour sera renvoyé au frais de l'acheteur.

Garantie PREMIUM

Extension de la garantie de votre produit pendant 5 ans

Cela comprant :

- La prise en charge de votre produit envoie et ré-exépdition

- L'échange du produit à réception après vérification par le SAV