En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.

Meilleures ventes

Information

Dossier

Documentation technique

Fabricants

Nouveaux produits

Fournisseurs

  • ADI
  • Chacon SA
  • CLE
  • Espace Domotique
  • Espace PC

Service Après Vente - Garantie

Les produits vendu sur le site Espace-Domotique.fr sont garanties deux ans sauf clauses contraires.

A partir du 1/03/2017 les alarmes sont garanties 5 ans.

Le produit doit être enregistré sur le site du Fabricant pour sa prise en garantie.

Le produit est sous garantie contractuelle du Fabricant.

Le produit défectueux est échangé par un produit neuf si celui-ci est toujours en cours de distribution après validation du service technique et du constructeur.

Dans le cas contraire un produit équivalent de la marque vous sera proposé.

Toute demande de prise en Garantie doit être faite par mail à l'adresse sav@espace-domotique.fr

L'envoi du produit est la charge du client.

A partir du 1/03/2017 et après acceptation du service SAV un bon prépayé sera envoyé au client pour le retour du produit.

Si la date de votre produit a expiré nous vous proposerons un produit à un tarif préférentiel.

  • Pour tout retour des produits ZIPATO il faut avoir un numéro de retour fournit par le constucteur.
  • Pour tout retour produit le client doit avoir au préalable contacté le SAV du fabricant afin d'avoir diagnostiqué la panne.
  • Tout produit ayant des marques de court circuit ne seront pas pris en garantie.

Les alarmes et les systèmes de vidéosurveillance sont garantie 5 ans.

Les produits Fibaro sont garantie 4 ans.

 

Pour tout retour vous devez indiquer le dysfonctionnement rencontré , le plan de câblage ainsi qu'une photo et joindre une copie de votre facture d'achat à:

Espace Domotique

2 Place Port Huile

Treffort

01370 Val Revermont.

Tout colis renvoyé sans accord et sans document ne sera pas traité.